Aion passe en free-to-play des février.

Publié: 17 décembre 2011 dans New sur le Hardware / Jeux

Aion se convertit au free-to-play

Bonne nouvelle pour tous les Daevas et ceux qui veulent le devenir : à partir de février 2012, Aion sera converti au modèle free-to-play. Les frais mensuels d’abonnement seront supprimés et le contenu élémentaire du jeu sera mis gratuitement à votre disposition. De plus, des packs spéciaux offrant plus de libertés vous seront proposés: ouvrez par exemple votre magasin personnel et récoltez chaque jour des quantités illimitées d’Éther et d’Essences. Les joueurs actuels peuvent particulièrement se réjouir: leur fidélité sera récompensée avec des boni (plus à ce sujet dans la rubrique « modèle free-to-play »).

En même temps que le passage au free-to-play, il y aura un changement d’éditeur. Avec Gameforge, NCsoft a un partenaire solide à ses côtés pour développer Aion et l’améliorer continuellement. L’équipe de Gameforge sera non seulement responsable du transfert sur les nouveaux serveurs, mais aussi de l’exploitation et du support technique. Vous trouverez toujours une oreille attentive pour vos questions, suggestions et vos critiques, afin qu’Aion soit modelé selon vos souhaits.

À beaucoup d’innovation, beaucoup de questions : vous y trouverez les réponses dans la rubrique FAQ. Nous y avons rassemblé des informations à propos des différentes thématiques pour faire la lumière sur les zones d’ombres. Si contre toute attente vous n’y trouviez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous l’envoyer par courriel à l’adresse support@aionfreetoplay.fr. Notre support vous répondra aussi vite que possible.

 

Moi j’ai juste envie de dire, que pour un F2P il à quand même la classe. Et que du coup, l’intérêt, mon intérêt est plus grand, et l’intérêt de beaucoup je pense, reste à savoir si il y’aura le shop d’objets uber trop puissants ? Bref, l’avenir nous le dira.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s